De vrais couples révèlent ce qui s'est passé la nuit de leur mariage

Emma Russell / EyeEm / Getty Images

La nuit de noces est-elle vraiment tout ce qu'elle est censée être? Avec des statistiques montrant que n'importe où 25% à 52% des couples ne te déplace même pas avoir des relations sexuelles , nous avons pensé que nous devrions plutôt découvrir ce qu'ils font. Voici sept histoires vraies d'épouses et de mariés sur la façon dont leur grande nuit effectivement descendu .

J'ai passé la nuit à l'hôpital à la place

«Lors de notre réception, mon mari a décidé de faire le ver sur la piste de danse. Environ 20 minutes plus tard, mon meilleur ami m'a trouvé et m'a dit frénétiquement: «Savez-vous que votre mari saigne à mort dans la cuisine? J'ai couru dans la cuisine à l'extérieur de la salle de bal principale et j'ai trouvé mon mari et le cousin de mon père essayant d'arrêter le sang jaillissant du menton de mon mari avec des serviettes en papier. Tout en faisant le ver, mon mari a accidentellement frappé son menton sur la piste de danse avant sa poitrine et lui a ouvert le menton.Mon mari, qui avait l'air très vert de tout le sang coulant sur son smoking, a dit qu'il avait besoin d'un verre d'eau. Comme il était proche de la fin de la réception et que le bar était fermé, j'ai cherché partout une bouteille d'eau. Quand j'en ai finalement trouvé un et que j'ai couru vers la cuisine, mon mari était parti. Je pensais le trouver à l'arrière d'une ambulance, mais à la place, je l'ai retrouvé sur la piste de danse avec un bandage papillon sur le menton, le corps passé par ses amis. Après la réception, nous nous sommes dirigés vers l'hôpital pour des points de suture, où nous avons passé la nuit! - Rebecca, 39 ans

Ivre mort

«Je me suis complètement saoulé à mon mariage et je me suis évanoui la nuit de mon mariage. Nous avions prévu une after-party dans notre suite, donc il y avait 10 à 15 personnes pour faire la fête pendant que je dormais. Ils ont commandé des pizzas et on m'a dit que les gens sautaient sur mon lit pour me réveiller. Je ne savais rien de tout cela et j'ai eu la pire gueule de bois le lendemain. Nous devions nous lever à 6 heures du matin pour prendre un avion à Maui, Hawaï pour notre lune de miel. C'était horrible. - Damon, 35 ans

Trop fatigué pour même parler

«Je m'attendais à ce que ma nuit de noces soit ce moment fou, debout toute la nuit, les travaux. Nous sommes entrés dans un bain chaud et je ne pense pas que je pourrais tenir une conversation. Tout ce à quoi je pouvais penser, c'était à quel point je me sentais fatigué et affamé, alors nous avons commandé une pizza. Pendant que nous attendions, nous avons regardé Le chanteur de mariage - et je me suis évanoui. Pas un sommeil léger, froid. Mon mari a dû me secouer pour me réveiller avant que je ne m'évanouisse à nouveau. Je ne savais pas que je serais si fatigué. J'ai dû dormir pendant près de trois jours pour récupérer. - Léa, 27 ans

Une nuit de mariage dans un livre d'histoires

'J'ai demandé à mon témoin et à ses parents de m'aider à mettre en place le chambre d'hôtel . Quand nous sommes entrés, il y avait des pétales de rose sur le sol menant au réfrigérateur et au lit. Au frigo, il y avait des fraises enrobées de chocolat. Les pétales menant au lit montraient que le lit était également décoré d'un cœur de pétale de rose ainsi que de bougies scintillantes à LED, ce qui ajoutait à la sensation romantique. Ma femme a adoré! Elle a été surprise parce qu'elle ne pensait pas que j'aurais pu avoir le temps de le faire. Elle a également dit que c'était la chose la plus romantique que quiconque ait jamais faite pour elle. - Andrew, 27 ans

Déterminé à faire l'acte

`` Je me suis fait un devoir de m'assurer que nous avions des relations sexuelles lors de notre nuit de noces. Même si nous avons fait la fête jusqu'à 2 heures du matin le soir de nos noces et que nous étions complètement épuisés (et un peu ivre), nous avons toujours fait l'acte en tant que jeunes mariés. Ce qui est drôle, c'est que j'avais cette tenue de lingerie sexy et à lanières complexe que j'avais prévu de porter, mais j'ai abandonné ce plan et mon mari ne m'a pas blâmé du tout. - Jenna, 26 ans

Rencontré un visiteur inattendu

«Disons simplement que ma tante est entrée sur nous! Elle pensait que nous étions à notre propre after-party et fait ouvrir la porte au personnel de l'hôtel . Nous n'avons évidemment pas répondu et nous nous sommes figés pour la faire partir. Puis elle arrive avec deux autres personnes avec tous nos cadeaux! Nous étions mortifiés et avons commencé à leur crier de partir. L'humeur a tué. Pas d'after-party après ça. Et rien d'autre non plus ... sauf le sommeil. - Lauren, 26 ans

Larmes d'alcool

`` Avant notre mariage, mes amis récemment mariés nous ont rappelé de nous amuser, car non seulement la nuit est courte, mais aussi très chère. Nous avons donc été gaspillés. Ma femme a complètement oublié sa danse père-fille. De plus, elle a dormi pendant le trajet en bus entre le lieu et l'hôtel. Quand nous nous sommes retirés pour la nuit, elle a pleuré parce qu'elle ne se rappelait pas grand-chose de la nuit. C'était plutôt drôle. - Marc, 31 ans

Choix De L'Éditeur

Le magnifique mariage inspiré du jardin d'un mannequin et d'un joueur de la NFL dans l'Ohio

Vrais Mariages

Audrey Plant et Johnathan Hankins, les amoureux de l'université, se sont mariés lors du plus beau mariage inspiré des jardins à Columbus, Ohio

Voici où Chris Pratt et Katherine Schwarzenegger sont en lune de miel

Mariages Et Célébrités

Les nouveaux mariés Chris Pratt et Katherine Schwarzenegger ont été vus se prélasser au bord de la piscine pendant leur lune de miel