Ce que les invités du mariage du millénaire aiment et détestent le plus dans les mariages

photo par Melissa Marshall

Amis de la génération Y, parlons de l'engagement!



Mais nous ne parlons pas seulement de la période précédant le jour de votre mariage, nous faisons également référence à la manière dont vous et vos invités interagirez lors de la soirée de lancement officielle de votre dernière entreprise de marque: Vous êtes marié . Toute marque qui réussit de nos jours apprécie l'importance d'engager un public en lui offrant une expérience de qualité.

Alors, nos amis à Fil de mariage bavardé avec un peu moins de 1000 invités au mariage pour déterminer les caractéristiques de cérémonie et de réception qu'ils étaient vraiment sentir et quels aspects ils détesté ou ne se souciait pas du tout . Et bien que nous plaisantions surtout avec tous les discours de la génération Y ci-dessus, il s'avère que la jeune génération a en fait une approche très différente de la planification et de la participation aux mariages que leurs homologues de la génération X.

`` Les milléniaux sont tous au sujet de cette expérience '', déclare l'expert des tendances de Wedding Wire Anne Chertoff . «Ils se concentrent sur la création d'une esthétique - à travers la nourriture, les boissons, les divertissements, peu importe - qu'ils aiment en tant que couple et veulent partager avec leurs amis.

Rencontrez l'expert

Anne Chertoff est une experte des tendances de Wedding Wire et possède de l'expérience dans les médias de style de vie, la production vidéo, les sites Web, les médias sociaux et les podcasts.

Quant aux participants de la génération Y, ils sont très enthousiastes à l'idée de se déguiser, de danser et de visiter un nouvel endroit. Ils accordent également beaucoup plus d'attention à la décoration (42%) que les membres de la génération X (27%). Mais qu'est-ce qu'ils sont ne pas il y a des ivrognes en désordre sur la piste de danse ou les détails de vos cartes d'escorte et des lectures de cérémonie.

«Réfléchir à ce que les gens attendent avec impatience et à quoi ils prêtent attention peut aider les couples à déterminer où ils devraient mettre leurs efforts», déclare Chertoff. 'Consacrez votre temps et votre argent à ce qui vous passionne vraiment et à des choses qui vos invités sont vraiment enthousiasmés par pour une journée beaucoup plus significative.

Lisez plus de découvertes fascinantes - y compris les tendances régionales et les «confessions» des invités au mariage - ci-dessous pour encore plus d'informations sur la façon d'organiser un mariage qui vous plaira, à vous et à votre public. Puissiez-vous atteindre tous vos engagements et engagement buts.

Manipuler avec précaution… ou pas

Cet éditeur pense personnellement que la nourriture est le détail le plus important de la vie en général, et les masses conviennent que c'est également la priorité numero uno pour les réceptions de mariage.

`` Avant, tu ne t'attendais jamais nourriture de mariage être bon », déclare Chertoff, qui a estimé que ce résultat particulier de l'enquête était très intéressant. «Vous obtiendrez toujours juste un morceau de viande sec. Maintenant, la nourriture est une telle priorité. Les clients attendent avec impatience la surprise de la nourriture, et les couples veulent vraiment quelque chose de différent et très bien. Ils veulent que leur réception se sente comme un dîner chez eux ou dans leur restaurant préféré ou même dans leur food truck de pizza préféré.

Alternativement, Chertoff dit que vous voudrez peut-être arrêter de mettre autant d'attention aux choses dont vos invités ne se soucient pas moins. «Il est intéressant que les petits détails que tout le monde aime sur Instagram ou Pinterest sont des choses auxquelles les clients ne font pas vraiment attention », dit-elle. «Les gens ont besoin d’une carte d’escorte pour leur dire à quelle table ils sont assis, mais vous n’avez peut-être pas besoin de demander à un calligraphe de graver le nom de chaque personne sur le leur. Rendez-le joli d'une manière moins chère.

Top 8 des détails de la cérémonie que les invités apprécient le plus (et accordent le plus d'attention à)

  1. Robe de mariée
  2. Entrée de la mariée
  3. Les vœux du couple
  4. Décor
  5. Lieu de la cérémonie (cadre, zone, etc.)
  6. Regardez sur le visage du marié lorsque le partenaire entre
  7. Robes de demoiselles d'honneur
  8. Lieu de la cérémonie

Top 8 des détails de la cérémonie que les invités apprécient le moins (et accordent le moins d'attention à)

  1. Langue de la cérémonie et / ou lectures
  2. Personne célébrant le mariage
  3. Récession
  4. Processionnel
  5. Tenue du marié
  6. Programmes de mariage
  7. Autres invités (les gens regardent)
  8. Durée de la cérémonie

Top 8 des détails de la réception que les clients apprécient le plus (et accordent le plus d'attention)

  1. Aliments
  2. Musique
  3. Décor
  4. Bar / boissons
  5. Danses
  6. Divertissement (photomaton / accessoires / etc.)
  7. Entrée du couple
  8. Lieu de réception (cadre, zone)

Top 8 des détails de la réception que les clients apprécient le moins (et accordent le moins d'attention à)

  1. Cartes d'escorte
  2. Commodités supplémentaires (tongs, articles de toilette)
  3. Des faveurs
  4. Bouquet ou jarretière
  5. Grande sortie du couple
  6. Fleurs
  7. Paramètres de table
  8. Dessert

Top 10 global Pet Peeves pour les invités lors de mariages (dans l'ordre du plus au moins désagréable)

  1. Invités ivres
  2. Ne connaissant personne d'autre au mariage
  3. Mauvaise musique et / ou DJ
  4. Voyager loin ou dans un endroit peu pratique
  5. Devoir s'asseoir et / ou se mêler à des inconnus
  6. Le coût du voyage / de l'hébergement
  7. Pas de bar ouvert et / ou mariage sec
  8. Toasts de mariage (c'est-à-dire trop longs, mauvais discours, etc.)
  9. Besoin de s'absenter du travail (9%)
  10. Assis pendant toutes les danses (c.-à-d. Première danse, parent-enfant, etc.)

Alors que le coût figurait au sixième rang de la liste, l'enquête indique qu'en moyenne, les clients dépensent entre 665 $ et 1 065 $ pour assister à un mariage (selon les arrangements de voyage) et 230 $ supplémentaires sur les cadeaux achetés avant la célébration pour les douches ou autres fêtes.

Où prendre soin

Certaines des nuances régionales étaient amusantes - les clients du nord-est sont plus susceptibles d'obtenir plus d'une faveur (29%) par rapport à ceux du Midwest (16%), et Wedding Wire taquine que ce doit être la pression d'un loyer plus cher - mais d'autres pourraient être utiles pour la planification.

«Il est bon de connaître les attentes de vos clients», déclare Chertoff.

Par exemple, les clients du nord-est accordent plus d'attention à la musique de réception que les habitants du Midwest. Les fêtards de la côte ouest accordent plus d'attention au divertissement (photomatons, accessoires, etc.) que ceux de toute autre région. Les sympathiques gens du sud sont généralement plus enthousiastes à l'idée de rencontrer de nouvelles personnes que tout le monde.

«Si vous vous mariez près d’Hollywood, la capitale mondiale du divertissement, il vaudrait peut-être la peine de rechercher des idées de divertissement spécialisées uniques», déclare Chertoff. `` De nos jours, vous pouvez faire des choses comme embaucher des sirènes comme serveurs si vous le souhaitez. Si vous vous mariez dans le sud, il est bon de savoir que vous pouvez probablement compter sur le charme du sud à votre dîner de répétition . Prévoyez d'inclure vos invités de l'extérieur de la ville et attendez-vous à ce que les gens de chez vous soient très sympathiques et hospitaliers. C’est la chose merveilleuse d’avoir ces informations à portée de main: vous n’avez pas ont pour agir en conséquence, mais de petites choses suscitent des idées et vous pouvez vous inspirer.

La génération Y vs. Génération X (une comparaison, pas une compétition)

D'une part, tous les invités au mariage sont là pour la même raison ... ou sommes elles ou ils? Pendant que la génération Y vérifie le décor, la génération X vérifie les gens, accordant plus d'attention aux autres invités pendant la cérémonie qu'à la génération suivante. L'une des découvertes les plus surprenantes, cependant, est que les clients plus âgés accordent plus d'attention à la situation de l'alcool que les enfants de nos jours.

«La génération Y a grandi pendant la récession - lorsque les gens ont perdu leur maison, leurs économies, tout», rappelle Chertoff. «Donc, ils sont un peu plus conscients des coûts. Avoir un bar ouvert haut de gamme n’est pas nécessairement quelque chose pour lequel ils voudraient dépenser de l’argent. Et personne ... personne - devrait avoir un bar payant.

Saisissez plus d'opportunités de marque - jusqu'à l'eau du robinet.

«Les milléniaux auront de l'eau aromatisée ou des glaçons infusés de fleurs ou de fruits comestibles», dit Chertoff. 'Ils pensent aussi à bars de spécialité . Ils sont plus susceptibles de se dire: «Vous savez quoi? Nous aimons vraiment le bourbon. »Ils économisent de l'argent en faisant un bar à bourbon, un bar à whisky ou un bar à martini. Nous avons vu des milkshakes arrosés. Nous avons vu des baristas professionnels embauchés installer de petites stations Starbucks. Nous voyons des milléniaux se concentrer sur les boissons de manière différente et créative.

Et ce que vous avez économisé en termes de boissons pourrait aller vers une musique tueur pour la danse pour laquelle près de la moitié de vos invités sont là, car, comme le note Chertoff, «La musique peut faire ou défaire votre mariage».

Les 8 choses qui intéressent le plus les invités au mariage (ventilées par génération)

  1. Célébrer l'heureux couple Tout: 68% Millennials: 63% Génération X: 73%
  2. Rattraper ses amis / sa famille Tout: 63% Millennials: 60% Génération X: 65%
  3. La nourriture gratuite Tout: cinquante% Millennials: 52% Génération X: 42%
  4. Dansant Tout: 41% Millennials: 46% Génération X: 31%
  5. Une excuse pour s'habiller pour la nuit Tout: 36% Millennials: 38% Génération X: 28%
  6. Rencontrer de nouvelles personnes Tout: 32% Millennials: 31% Génération X: 27%
  7. Le bar Tout: 30% Millennials: 30% Génération X: 41%
  8. Visiter un nouvel emplacement Tout: 27% Millennials: 31% Génération X: vingt%

Tout sur le don

Dans peut-être encore un autre exercice de marque personnelle, alors que la majorité des clients choisissent des cadeaux de douche dans le registre, les milléniaux préfèrent trouver les leurs et sont moins susceptibles de donner. cadeaux d'argent que la génération Xers. Les milléniaux sont également plus susceptibles de sélectionner des articles en solde ou à prix réduit et de s'efforcer de trouver quelque chose d'unique et de significatif pour le couple.

Une dernière information intergénérationnelle sur le fait de «donner» pour vous: parmi les invités au mariage interrogés qui ont fourni une réponse, plus d'un sur quatre d'entre eux ont mentionné que l'élément de registre le plus étrange qu'ils aient jamais vu était «l'attirail pour adultes».

Bon de la mauvaise

Enfin, nous arrivons à un appel à l'autel de mariage d'une autre sorte. Voici une liste des pourcentages d’invités au mariage qui avouent ces «délits» conventionnellement désapprouvés.

«Des gens qui ont écrasé un mariage? Ca c'est drôle. Et si c'est comestible, je suis la personne qui prend plus d'une faveur », dit Chertoff. «Mais certaines de ces choses sont importantes pour la planification.

Si 35% des gens ne visitent jamais un couple site Internet , cela signifie que 65%, c'est-à-dire la majorité, des gens l'ont fait, souligne-t-elle. Assurez-vous d'en avoir un - avec directives vestimentaires , des informations sur le registre et des instructions détaillées. 'Ils ne se soucient peut-être pas vraiment de qui sont les membres de votre mariage, mais ils vont avoir besoin de savoir où ils vont', dit Chertoff.

Et si plus de la moitié de vos invités prennent des photos et près d'un tiers les taguent avec un hashtag de mariage, vous en voulez peut-être un.

«C'est un très bon aperçu du pays en général, mais vous connaissez aussi vos amis», dit Chertoff à la génération Y, en particulier. `` Si vos amis aiment vraiment marquer les gens sur les réseaux sociaux, créez un hashtag et déterminez où vous pouvez le placer pour que les gens puissent le voir. Et vous pourrez voir les photos. Les mariés ne voient qu'une grande partie de la journée. Demander aux gens de marquer des photos vous permet de voir leurs expériences et le plaisir qu'ils ont eu.

De bons conseils car si vous lisez cet article, nous pouvons probablement supposer que vous vous souciez de ces deux choses.

31 Confessions d'invités de mariage

  1. A utilisé votre téléphone pour prendre des photos du couple pendant le mariage 51%
  2. A enlevé les chaussures lors de la réception 38%
  3. Jamais visité / consulté le site Web du mariage du couple 35%
  4. Jugé le mariage par rapport au vôtre et / ou aux autres auxquels vous avez assisté 31%
  5. Je pensais que les robes des demoiselles d'honneur étaient laides 30%
  6. A tagué une photo sur les réseaux sociaux en utilisant le #hashtag 28% du couple
  7. J'ai assisté au mariage même si vous pensiez que le mariage était une erreur 27%
  8. A publié une photo du couple sur les réseaux sociaux lors du mariage 27%
  9. A pris plus d'une faveur de mariage 23%
  10. J'aurais aimé que vous ayez refusé une invitation de mariage 22%
  11. Appelé la mariée / le marié pour demander les détails du mariage 22%
  12. N'a pas aimé la robe de la mariée 21%
  13. Arrivé en retard à la cérémonie de mariage 18%
  14. Frapper la barre ouverte trop fort 17%
  15. Ont fait partie de la fête de mariage de quelqu'un que vous ne vouliez pas être dans 16%
  16. Je ne connaissais ni la mariée ni le marié 13%
  17. A donné à quelqu'un un cadeau inférieur à celui qu'il vous a offert pour votre mariage 12%
  18. Je suis allé à un mariage sec où vous avez apporté votre propre alcool 11%
  19. A assisté à un mariage où vous aviez une relation antérieure avec l'une des personnes mariées 10%
  20. A refusé de participer à la fête de mariage de quelqu'un 10%
  21. J'ai essayé de frapper un membre de la noce 10%
  22. Poussé quelqu'un hors du chemin pour attraper le bouquet et / ou la jarretière 9%
  23. N'a pas assisté à un mariage à la dernière minute (même après avoir répondu oui) 9%
  24. J'ai amené un invité même si vous n'avez pas obtenu de plus un 9%
  25. Votre téléphone a sonné fort pendant la cérémonie et / ou la réception 8%
  26. Assisté à la soirée bach / bachelorette mais pas au mariage 8%
  27. Portait du blanc en tant qu'invité 8%
  28. Je me suis endormi pendant la cérémonie 7%
  29. J'ai amené vos enfants même s'ils n'étaient pas invités 6%
  30. Objection ou témoin d'une objection lors des vœux 6%
  31. Crashed un mariage 3%
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