7 erreurs d'étiquette d'invitation de mariage à éviter

Photo de Chris J. Evans

Quand il s'agit de créer et d'envoyer votre invitation de mariage , il y a bien plus que simplement coller une carte dans le courrier. Nous avons demandé à nos experts de peser sur les principales erreurs d'étiquette des invitations et de partager leurs conseils afin que vos invitations soient tout ce que vous voulez (et avez besoin) qu'elles soient.



Bailey Mariner / Brides

1. Mettre une heure de début incorrecte

Bien qu'il puisse être tentant d'indiquer une heure de début de cérémonie plus tôt que celle que vous avez prévue, vous voudrez peut-être reconsidérer cette pensée. S'il y a une chose que les invités du mariage savent, c'est arriver de bonne heure à une cérémonie de mariage. Si vous prévoyez de commencer votre cérémonie à 17 h, attendez-vous à ce que les invités arrivent entre 16 h 30 et 16 h 45 et descendent l'allée au plus tard à 17 h 15. Si vous dites aux invités que la cérémonie commencera à 16 h 45, ils arriveront plus près de 16 h 00 et attendront une heure pour voir votre grande entrée.

2. N'incluant pas toutes les informations nécessaires

Un invité bien informé est un invité heureux, alors assurez-vous de garder vos invités au courant. Spécifiez la date, l'heure et le lieu de la cérémonie, parmi d'autres détails importants, sur votre invitation de mariage. Si votre réception sera au même endroit, indiquez «réception à suivre» pour informer les clients qu'ils n'ont pas besoin d'aller ailleurs. Si vous avez une réception à un autre endroit, vous pouvez l'inclure sur l'invitation ou, plus formellement, imprimer une carte de réception avec l'heure et le lieu.

Sur votre carte d'information, vous voudrez inclure tous les événements avant et après le mariage, des informations sur l'hôtel et un lien vers le site Web de votre mariage. Et n'oubliez pas le code vestimentaire!

3. Envoi trop tard

Regardez votre date de mariage et comptez huit semaines en arrière (pour un mariage sans destination). C'est la dernière fois que vous devez envoyer vos invitations pour donner à vos invités suffisamment de temps pour confirmer leur présence et planifier leur voyage. Avoir un Marriage de destination ? Comptez 12 semaines en arrière pour que vos invités ne se sentent pas pressés et puissent magasiner pour les meilleurs prix de voyage.

Quand envoyer des invitations de mariage (et tout le reste!)

4. Ne pas fournir d'instructions RSVP

N'oubliez pas une date «RSVP by» sur vos cartes RSVP - celle-ci est un gros problème. Donnez à vos invités trois à quatre semaines pour vous faire savoir s'ils seront présents. La date de RSVP doit être au moins deux semaines avant votre mariage afin que vous puissiez donner à votre traiteur un effectif plus précis. Et, bien sûr, faites savoir aux invités comment RSVP. Incluez une enveloppe pré-adressée qu'ils peuvent utiliser pour renvoyer leur réponse, ou dirigez-les spécifiquement vers l'e-mail, le numéro de téléphone ou l'URL qu'ils doivent utiliser pour RSVP.

5. Ne pas mettre de tampon sur l'enveloppe RSVP

Si vous souhaitez que vos invités vous renvoient une carte RSVP, assurez-vous que l'enveloppe est pré-adressée et comprend un timbre. Cela signifie-t-il que vous devrez acheter tout un tas de timbres supplémentaires? Oui. Mais demander à vos invités de payer pour répondre (même s'il ne s'agit que d'un seul tampon) est une étiquette non-non.

6. Incluant vos informations de registre

Nous savons tous que vous ne devez pas mettre vos informations de registre sur votre invitation, mais cela ne signifie pas que vous devez les ignorer complètement. Au lieu de cela, incluez le lien vers votre site Web ( ne pas directement à votre registre ) sur un insert d'information . Ensuite, assurez-vous que l'onglet Registre de votre site est clairement indiqué afin que les invités puissent le trouver facilement.

7. Ne pas clarifier qui est invité

Tout dépend des noms sur le devant de l’enveloppe. Si vous invitez un couple mais pas leurs enfants, n'utilisez pas 'The Smith Family'. Au lieu de cela, mettez «M. et Mme John Smith », ce qui implique qu'ils sont les deux seuls invités. Si vous invitez quelqu'un avec un invité, assurez-vous d'écrire «et invité» sur l'enveloppe, ou inscrivez le nom de son proche si vous le connaissez. Vous invitez toute la famille? Écrivez «The Smith Family» ou «Mr. et Mme John Smith, Susie, Alex et Michael, «avec les noms des enfants sur la ligne sous leurs parents».

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