Un guide définitif pour annuler manuellement vos enveloppes d'invitation de mariage

Photo par Almond Leaf Studios

Il y a des façons infinies d'habiller votre invitations de mariage , des bandes de ventre et des plis de poche aux boîtes recouvertes de tissu et aux kits de week-end de mariage en plusieurs pièces. Bien que l'ajout de détails supplémentaires à vos invitations ne soit pas forcément Coût pour monter en flèche, plus vous ajoutez de pièces et d'objets en trois dimensions envoi vos invitations un peu plus compliquées. La plupart des courriers sont annulés par des machines (c'est ce qui imprime ces lignes et ces dates sur des timbres-poste), mais si l'enveloppe est inégale ou volumineuse, la machine peut déchirer l'enveloppe et endommager ce qui se trouve à l'intérieur.C'est là que l'annulation manuelle entre en jeu.



Qu'est-ce que l'annulation manuelle?

L'annulation manuelle se produit lorsque chaque timbre sur votre enveloppe est marqué (ou «annulé») à l'aide d'un timbre manuel plutôt que par une machine. Les invitations à annulation manuelle évitent que les enveloppes bourrées ne soient déchirées par la machine du bureau de poste.

Ce service ressemble-t-il à quelque chose dont vous pourriez avoir besoin? Voici quelques conseils à garder à l'esprit avant de vous dirigez-vous vers la boîte aux lettres .

Michela Buttignol / Brides

Vérifiez auprès de votre maître de poste

Avant d'appliquer des tampons sur vos invitations, assemblez une maquette (avec tous les inserts et accessoires) et apportez-le au bureau de poste pour qu'il soit pesé et vérifié par le maître de poste ou un autre employé de l'USPS. Ils pourront vérifier si votre enveloppe est trop volumineuse pour être annulée par machine, ainsi que vous indiquer le montant d'affranchissement dont vous aurez besoin en fonction du poids de vos invitations.

Achetez le bon affranchissement

Maintenant que vous savez combien pèse votre invitation et si elle nécessite une annulation manuelle, achetez une combinaison de timbres (ou un seul timbre personnalisé) qui atteint votre affranchissement nécessaire. Par exemple, une enveloppe suffisamment légère pour être postée à l'aide d'un timbre de première classe de 0,55 $ (jusqu'à 1 oz) nécessiterait 0,76 $ d'affranchissement si elle doit être annulée manuellement.

N'oubliez pas que le service nécessite un coût supplémentaire (actuellement 0,21 $), donc si vos enveloppes doivent être annulées à la main, ce montant doit être inclus dans les frais de port.

Fais le toi-même

Bien que cela varie d'un endroit à l'autre, certains bureaux de poste vous permettront de remettre vous-même des enveloppes d'annulation. Vous devrez tamponner toutes les enveloppes dans le bureau de poste, mais vous pourrez voir que tout a été géré avec soin.

Préciser

Vous ne pouvez pas annuler les enveloppes vous-même? Pas de problème, le maître de poste ou un autre employé du bureau de poste pourra le faire pour vous. Essayez de vous rendre au bureau de poste à une heure creuse pour pouvoir parler avec l'employé de la poste de ce dont vous aurez besoin, et pensez à imprimer `` Annulation à la main '' dans le coin supérieur gauche de vos enveloppes (en face des timbres) pour ne rien est raté.

Chaque type de papier d'invitation de mariage et style d'impression à considérer

Choix De L'Éditeur


Tout ce qu'il faut savoir sur la location de salles de bain pour les mariages en plein air

Etiquette Et Conseils


Tout ce qu'il faut savoir sur la location de salles de bain pour les mariages en plein air

Vous organisez un mariage en plein air? Voici tout ce que vous devez savoir sur la location de salles de bain.

Lire La Suite
C'est ce que la robe d'inauguration du Dr Jill Biden avait en commun avec le voile de mariage de Meghan Markle

Fashion Beauté


C'est ce que la robe d'inauguration du Dr Jill Biden avait en commun avec le voile de mariage de Meghan Markle

Les fleurs brodées sur les deux pièces représentent une signification plus élevée.

Lire La Suite