Les milléniaux achètent toujours des diamants

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Apparemment, ce n'est pas seulement le pain grillé à l'avocat cher qui empêche les milléniaux d'économiser suffisamment d'argent pour acheter une maison. Selon un nouveau rapport de De Beers, la génération à court d'argent est à elle seule responsable de 41% de toutes les ventes de bijoux en diamant, même si elle ne représente que 27% de la population. Une autre étude donnée exclusivement à Mariées, de la Diamond Producers Association, a constaté que près de 70 pour cent des milléniaux estiment que les diamants sont une valeur «excellente» ou «très bonne» pour leur prix.



Une grande partie de ces achats de diamants, bien sûr, provient des bagues de fiançailles. Le rapport De Beers Diamond Insight a révélé que la majorité des anneaux de fiançailles et de mariage des milléniaux ne contiennent que des diamants, même s'ils ne sont pas traditionnels et uniques pierres colorées gagner en popularité. Parmi ces bagues uniquement en diamant, plus de 40% d'entre elles auraient une pierre centrale de taille ronde. Deuxièmes plus populaires, à 22%, sont les diamants taille princesse, tandis que anneaux taille coussin viennent en troisième avec 11 pour cent.

Le rapport indique que l'un des styles les plus populaires pour les alliances et les alliances des milléniaux est un diamant central avec quelques diamants plus petits à côté. Le style halo est tout aussi populaire, avec un diamant central dominant entouré d'un halo rond de pierres plus petites. Cependant, presque aussi populaires que ces styles groupés sont solitaire et d'autres styles de diamants simples, mettant en lumière une seule pierre glorieusement scintillante.

Malgré cette augmentation des dépenses, ces diamants ne sont pas nécessairement éternels. Selon la DPA, de nombreux jeunes couples prévoient mise à niveau leurs bijoux de mariée après 5 à 10 ans ensemble. Cette tendance à remplacer les anneaux de fiançailles et de mariage `` de départ '' vient des attentes des milléniaux selon lesquelles ils auront économisé plus d'argent à ce moment-là et seront également prêts à renouveler leur engagement envers leur mariage et l'un envers l'autre.

Mais tous les achats de diamants de la génération Y ne sont pas des bagues de fiançailles. Selon De Beers, les femmes célibataires dépensent plus que jamais pour acheter des diamants pour elles-mêmes. Non seulement un tiers en moyenne de tous les bijoux qu'elles acquièrent proviennent de leurs propres achats, mais les femmes célibataires s'offriraient également des pièces plus extravagantes, comportant plusieurs pierres et un nombre de carats élevé. En fait, le montant moyen dépensé par les femmes pour leurs propres bijoux en diamant a officiellement atteint le même niveau que celui dépensé pour les pièces surdouées.Quel que soit l'état de votre relation, les diamants sont clairement le meilleur ami d'une fille.

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