10 questions sur l'étiquette des invitations de mariage posées et traitées

photo par Betty Clicker

Vous avez trouvé la personne que vous aimez, choisi un lieu de mariage et choisi une date. Il est maintenant temps d'inviter des invités à votre mariage! Au fur et à mesure que vous vous lancerez dans cette tâche, vous découvrirez rapidement qu'il existe un tout nouvel ensemble d'étiquettes d'invitation de mariage à apprendre. L'envoi d'invitations de mariage soulève toutes sortes de questions, du moment où les envoyer au traitement ne pas inviter les enfants. Lisez la suite pour obtenir des réponses aux questions les plus fréquemment posées sur les invitations de mariage.



1. Quand devons-nous envoyer nos dates et invitations?

Quand il s'agit de vos invitations, le timing est primordial. Traditionnellement, les dates de sauvegarde sont envoyées par la poste quatre mois à l'avance, les invitations étant envoyées environ huit semaines avant la date du mariage. Si vous organisez un mariage à destination, ajoutez un peu de temps sur le front-end: envoyez enregistrer les dates jusqu'à six mois à l'avance et les invitations 12 semaines avant l'événement. Cela donnera à vos invités suffisamment de temps pour organiser leurs horaires et faire le tour des offres de vols.

2. Qui obtient un plus-un?

Alors que la tradition stipule que seuls ceux qui sont mariés ou fiancés devraient toujours être invités avec un un de plus , la pratique courante est devenue un peu plus moderne. L'invitation de mariage plus un devrait vraiment être donnée à l'un de vos invités dans une relation sérieuse. Donc, si votre colocataire est dans une relation à long terme ou vit avec son conjoint, vous devriez vraiment les inviter en couple. Votre cousin vient-il de sortir avec quelqu'un de nouveau? Dans ce cas, c'est votre appel - et personne ne vous en voudra si vous l'invitez en solo.L'exception: vous devez inviter les membres de votre famille immédiate et votre fête de mariage avec leur autre significatif ou un «et invité» générique, quel que soit l'état de leur relation.

3. Combien de temps devrions-nous donner à nos invités pour RSVP?

La règle générale consiste à définir votre date de RSVP pendant quatre semaines après l'envoi des invitations, en leur laissant le temps de recevoir l'invitation et de renvoyer leur réponse. Le moment peut changer en fonction du type de mariage que vous organisez. Pour un mariage local, avec très peu d'invités venant de l'extérieur de la ville, définissez votre date de RSVP pendant deux semaines avant la date de votre mariage, ce qui permet jusqu'à six semaines pour RSVP. L'étiquette RSVP de mariage pour la destination dicte de commencer plus tôt. Demandez vos RSVP sept semaines avant la date du mariage.Ainsi, si vous envoyez vos invitations 12 semaines à l'avance, vous donnez aux invités cinq semaines pour finaliser leurs plans. Cela vous donnera également un peu de temps supplémentaire pour retrouver les personnes dont vous n'avez pas entendu parler pour vous assurer que tout le monde est pris en compte.

4. Devrions-nous inclure des informations sur le code vestimentaire sur l'invitation?

Les informations sur le code vestimentaire sont parfaitement acceptables à inclure sur l'invitation. Si vous le faites, placez-le dans le coin inférieur droit. Si vous n'incluez pas de code vestimentaire , l'invitation elle-même doit servir d'indication du code vestimentaire (c'est-à-dire qu'une invitation très ornée indiquera un code vestimentaire formel, tandis qu'une invitation plus décontractée dénotera un code vestimentaire plus décontracté).

5. Pouvons-nous ajouter les informations de notre site Web de mariage à l'invitation?

Absolument! Vos invités seront ravis de voir votre site Web. Vous pouvez inclure les informations directement sur l'invitation, ou vous pouvez ajouter une carte distincte à la suite d'invitations qui répertorie le site Web.

6. Pouvons-nous inclure nos informations de registre sur l'invitation?

Non, il est considéré comme gauche d'inclure informations de registre votre sur votre invitation de mariage. Vous devez cependant inclure les informations du registre sur le site Web de votre mariage.

7. Et si nous ne voulons pas inviter d'enfants?

Lorsqu'un invité reçoit une invitation, il ne doit pas supposer que ses enfants sont invités à moins que l'invitation est adressée à toute la famille (c'est-à-dire la famille Sherrow) ou les noms des enfants sont spécifiquement indiqués sur l'invitation.

8. Que faire si nous n'avons pas invité l'enfant d'un invité mais que le RSVP l'a quand même inclus?

Dans ce cas, il est généralement préférable de passer un appel personnel à l'invité et de gérer la situation avec douceur. Expliquez que le mariage est réservé aux adultes et faites-leur savoir que vous espérez qu'ils pourront encore venir. Si vous souhaitez organiser un mariage réservé aux adultes et que beaucoup de vos invités ont des enfants, vous pouvez envisager d'embaucher une baby-sitter pour surveiller tous les enfants pendant que les parents apprécient le mariage afin que vous ayez toujours votre sans enfant la réception et vos invités n'ont pas à chercher un gardien. Si vous proposez des services de garde d'enfants, notez-le sur le site Web de votre mariage afin que vos invités puissent planifier en conséquence.

9. Devrions-nous inviter des invités dont nous savons qu'ils ne peuvent pas venir?

Une fois que vous vous êtes donné la peine de fixer une date de mariage, il peut être décevant de découvrir qu'un ami ou un membre de la famille ne peut pas le faire. L'étiquette traditionnelle des invitations de mariage suggère de sauter leur invitation. Après tout, même une seule invitation peut encore coûter cher, et de plus, envoyer une invitation à quelqu'un que vous savez déjà ne pas pouvoir assister pourrait être interprété comme une sollicitation collante de cadeaux. Cependant, s'il s'agit d'un invité dont vous savez qu'il appréciera le geste et aimera avoir votre invitation comme souvenir, vous devriez toujours l'inviter formellement à être là avec vous pour célébrer.Il y a de fortes chances qu'ils soient ravis d'entendre les détails et qu'ils veuillent vous envoyer un cadeau, et ce lien vers votre site Web de mariage facilitera grandement la recherche de votre registre.

10. Pouvons-nous envoyer des invitations numériques en ligne?

Invitations en ligne sont abordables, faciles et sont proposés dans des designs magnifiques qui rivalisent avec leurs homologues imprimés. L'envoi d'invitations en ligne est un génial idée et économiseur d'argent, en particulier pour des événements comme votre fête de fiançailles, douche nuptiale, dîner de répétition, etc. Bien que ce ne soit pas aussi courant, vous utilisez certainement des invitations sans papier pour votre mariage. Choisissez un design qui correspond au style général de votre mariage et utilisez l'argent que vous auriez dépensé pour des invitations papier ailleurs. Cependant, plus le mariage est formel, moins il est approprié d'envoyer des invitations de mariage en ligne.

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