10 façons créatives (et pratiques!) D'encourager la distance sociale lors d'un mariage dès maintenant

photo par Photographie Ari Quinn Design et décoration par Notre conception organisée Fleurs par Navire et tige Signer par Calligraphie notée

C'est un organisateur de mariage Le travail de s'attendre à l'inattendu - et pourtant, personne n'aurait pu se préparer à l'état actuel des mariages. Maintenant, avec l'incertitude entourant les rassemblements sociaux dans un avenir prévisible, les planificateurs et les couples sont obligés de prendre une décision: reporter leurs célébrations planifiées ou pivotent pour se marier d'une manière nouvelle, «socialement distante».



«Je planifie et conçoit des mariages depuis près d’une décennie et je n’aurais jamais pensé que le terme« socialement éloigné »ferait partie de mon vocabulaire!» admet Darryl Moore de Mariages D’Concierge à Houston.

Rencontrez l'expert

  • Darryl Moore est le fondateur de Mariages D’Concierge à Houston. Il travaille dans le domaine de la planification depuis près de dix ans, agissant à la fois en tant que directeur créatif et «planificateur extraordinaire» de son entreprise.
  • Fondation de Jacin Fitzgerald Événements Jacin Fitzgerald , une société de planification d'événements à service complet, en 2009. Elle est basée à Atlanta, mais se spécialise dans les mariages et événements à destination.

Malgré tout, Moore - comme d'autres professionnels de l'industrie et des couples qui planifient des mariages en pleine pandémie, que ce soit par choix ou par obligation (bonjour, dépôts non remboursables!) - a adopté le ère du mariage socialement éloigné . Il explique: «Tout au long de ma carrière, j'ai été confronté à plus que ma juste part de défis, j'ai donc décidé de considérer la planification de mariages au milieu d'une pandémie comme un autre défi.

Les défis spécifiques de planifier un mariage en pleine pandémie sont en constante évolution car les règles et les règlements sont souvent modifiés et varient selon le lieu.Toutefois, une chose est claire: `` Pour le reste de 2020, et peut-être même 2021, les mariages et les événements continueront à `` ressembler '' et à `` se sentir '' différemment, Dit Moore.

C'est le moment de faire pivoter toutes les rêveries originales que vous avez pu avoir dans une version qui fonctionnera avec notre climat pandémique actuel.

Moore dit que si vous voulez célébrer maintenant ou dans un proche avenir, il est temps d'accepter cela comme un fait et de vous accommoder en conséquence. «Les couples et les célébrants devront être d'accord avec cela et commencer à planifier avec une rencontre plus intime et plus agréable à l'esprit», dit-il. Jacin Fitzgerald de Événements Jacin Fitzgerald convient que la flexibilité est essentielle pour les couples - avec leur vision du mariage et, aussi, avec leur liste des invités en ce moment. «Soyez ouvert au changement», conseille-t-elle. «C'est le moment de faire pivoter toutes les rêveries originales que vous avez pu avoir dans une version qui fonctionnera avec notre climat pandémique actuel.

Pour nous aider, nous avons demandé à plus d'une douzaine d'organisateurs de mariage leurs conseils sur la planification d'une célébration socialement distante. Poursuivez votre lecture pour découvrir leurs idées et solutions créatives - vous trouverez peut-être même des avantages dans leurs suggestions!

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Fournir des masques faciaux

photo par Emilia Jane

Tout d'abord, un mariage socialement éloigné commence avec des participants portant des masques faciaux. Alors que certains clients peuvent choisir d'apporter les vôtres, pourquoi ne pas les rendre facilement disponibles?! De cette façon, personne n'a d'excuse pour ne pas en porter. «Si vous étendez l'invitation au-delà de votre famille proche et immédiate, vous pouvez envisager de procéder à des contrôles de température et de commander des masques personnalisés pour chaque invité», conseille Moore.

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Instaurer un système de bandes `` confort ''

Gracieuseté de Jacin Fitzgerald

«En plus des tests rapides du COVID-19 sur place et de la mise en place des invités par famille ou par pod, notre nouvelle astuce préférée est le codage couleur des bracelets qui expriment extérieurement les niveaux de confort», déclare Lynn Easton de Événements Easton . Ce système permet aux clients de lire littéralement la pièce. Ci-dessous, une ventilation des couleurs suggérées et leur signification.

  • Rouge ou rose: 'Veuillez garder vos distances sociales, mais je souris derrière mon masque!'
  • Bleu ou jaune: «Je suis à l'aise en groupe, mais pas de câlins, s'il vous plaît!
  • Vert ou blanc: 'J'ai des anticorps - il est temps de célébrer!'

Photo gracieuseté de Leslie Price de Dans n'importe quel événement NY

Leslie Price de En tout cas recommande également ce qu'elle appelle le «concept de signalisation couleur confort». «Cela fonctionne avec des masques, des boutonnières, des bracelets, des rubans ou des épingles», dit-elle. «Les options sont illimitées pour permettre aux clients de signaler gracieusement leurs préférences en matière de confort.»

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Planifiez des dispositions de sièges uniques

photo par Photographie Rebecca Yale Planification par Amorologie Fleurs par Art floral de Siloh

Même avec une liste d'invités plus petite, Eliana Baucicault de Événements ellyB suggère d'être intentionnel avec la disposition des sièges. 'Pour votre la cérémonie , passez à des sièges moelleux où les familles sont sur des canapés et des banquettes pouvant accueillir deux à trois personnes à la fois, en gardant les groupements socialement distants », conseille-t-elle. 'Pour le accueil , placez les ménages avec pas plus de six personnes à une table. De cette façon, les familles font partie de leurs proches et se sentiront plus à l'aise pendant les festivités.

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Communiquer les attentes

photo par Photographie Ari Quinn Design et décoration par Notre conception organisée Fleurs par Navire et tige Signer par Calligraphie notée

La communication est essentielle, en particulier pour encourager les clients à prendre des précautions spécifiques, comme le port d'un masque et la désinfection des mains. En fait, Emily Butler de Événements Karson Butler encourage les couples à «trop communiquer avec les invités» en expliquant les précautions de sécurité avant le mariage et en établissant une signalisation claire lors de l'événement. «Définir des attentes en matière de comportement des clients est essentiel pour assurer la sécurité de tous les clients et fournisseurs», ajoute-t-elle.

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Créer des espaces sûrs pour les invités

photo par Adriana Rivera

Tout comme il est important d'informer les clients des mesures de sécurité suggérées, il est important de leur donner la possibilité de suivre vos conseils. «Faites preuve de créativité et définissez clairement des espaces sûrs pour tous vos invités», poursuit Butler. «Lors d'un événement récent, nous avons embauché un artiste de la craie pour créer des marqueurs floraux distants de six pieds pour désigner les endroits où les invités pourraient se tenir en toute sécurité.

Lynn Ehumadu de LilyVevents dit que vous pouvez même créer des kits de soins individuels pour encourager de telles pratiques. «Pour un mariage récent, nous avons fourni des petits sacs qui disaient:« Veuillez dire que je le ferai comme nous le disons », explique-t-elle. Chacun contenait une note demandant aux gens de se désinfecter les mains, de porter des masques et de respecter les règles de distanciation sociale. Nous avons également inclus des masques en relief et un petit ruban à mesurer d'IKEA pour rappeler aux gens que six pieds doivent être maintenus. Les invités ont bien ri et certains ont en fait sorti les cassettes à la réception et les ont utilisées!

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Considérez un menu plaqué

photo par Lacie Hansen

La façon dont le dîner est servi peut contribuer à l'atmosphère générale et au rythme de la réception, et elle peut également être ajustée pour influencer le comportement des invités. «Les plats à l'assiette sont le moyen le plus simple et le plus efficace d'éviter les problèmes lors du repas de mariage», explique Michelle Cousins ​​de Événements Michelle Leo . Cela dit, si un client est catégorique sur les plateaux de style familial ou services de style buffet , elle recommande de faire appel au personnel de restauration. «Le libre-service n'est plus une option», dit-elle.

Allison Jackson de Productions d'ananas met également en œuvre de nouvelles stratégies de restauration, en mettant l'accent sur un service low-touch. Par exemple, au lieu de passed hors d'oeuvres , nous recommandons des hors-d'œuvre de placage personnalisés, servis par des chefs masqués et gantés dans des comptoirs fabriqués sur mesure, rendus plus sûrs à l'aide d'écrans en plexiglas, afin de minimiser la manipulation des aliments », dit-elle. «Le résultat est que chaque invité se sent spécial car chaque petite assiette est joliment arrangée et personnalisée en fonction de ce que chaque invité veut goûter.

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Limiter les voyages au bar

photo par Natalie Watson

Tout comme les planificateurs réinventent l'assiette du dîner, ils revisitent la façon dont les boissons sont servies. Le bar est l'un des endroits les plus peuplés d'un mariage, après tout. «Nous conseillons aux couples de réduire les contacts en faisant preuve de créativité dans la planification des boissons», déclare Jillian Smith de Événements OneTouch . «Pensez au service de boissons à table par un préposé affecté au service d'une seule table, ce qui réduit les contacts. Si vous n'avez pas le budget pour le personnel supplémentaire des boissons , une autre option peut être des carafes scellées de différentes formes, ce qui peut ajouter un peu de personnalité aux tables.

Tara Fay de Événements Tara Fay encourage également les couples à opter pour le service à table. «Cela signifie que le personnel peut servir des boissons directement à une table au lieu que les invités s'approchent d'un bar et font la queue», explique-t-elle. Un autre bonus? Des verres frais sont utilisés pour chaque boisson servie.

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Lancez votre propre concert

photo par Kate Headley

De nombreux règlements de distanciation sociale impliquent la congrégation des invités - et, eh bien, c'est exactement ce pour quoi les pistes de danse sont faites. Comme alternative au rassemblement traditionnel, Beth Helmstetter de Événements Beth Helmstetter a une solution innovante (et amusante!): «Faites danser le couple sur leur chanson, puis laissez le groupe donner un concert! Asseyez tout le monde en groupes de deux à quatre stratégiquement dans tout l'espace, puis laissez-les profiter du spectacle tout en dansant dans leurs sièges ou dans leur zone désignée comme vous le feriez pour n'importe quel concert.

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Envoyer des faveurs aux invités virtuels

photo par Don + Hélène Planification par Événements animés Produits en papier par Maude Press

La distanciation sociale implique techniquement que les invités recueillent des IRL, mais il n'y a aucune raison d'oublier ceux qui ne peuvent pas y assister. 'Envoyer invités virtuels un artefact pour qu'ils se sentent inclus dans l'événement, peut-être un programme de mariage ou un une part de gâteau ou autre dessert », recommande Moore. «Il y a tellement de façons d'engager vos invités. Votre planificateur peut vous aider à atteindre cet objectif et faire en sorte que chacun se sente à l'écart du moment. ''

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Réimaginez les traditions du mariage

photo par Chi-Chi Ari

Bien que les traditions existent pour une raison, il est important de garder l'esprit ouvert au moment de décider de ce qui est (et n'est pas!) Sûr dans le climat actuel. «Coupez les traditions qui encouragent un contact personnel étroit comme la ligne de réception», suggère Mindy Weiss de Mindy Weiss Party Consultants . En cas de doute, considérez comme une valeur sûre de vous poser cette question.

Enfin, si certaines pratiques de distanciation sociale peuvent ne pas vous être familières, cela ne signifie pas que vous ne devriez pas accueillir le nouveau, en particulier lorsque vous rassemblez vos proches. Comme le dit Moore, «C'est le meilleur moment pour faire preuve de créativité car nous assistons à un style de célébrations différent que nous n'avons pas vu depuis longtemps ou que nous n'avons pas vu du tout. Ne manquez pas le moment! '

Reportage supplémentaire de Colleen Sullivan.

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