Comment annuler poliment les invités de votre mariage en raison du COVID-19

Photo par Erich McVey

Le COVID-19 a eu un impact sur toutes nos vies de la manière la plus profonde. Les futures mariées du monde entier sont aux prises avec des changements et même des annulations. Bien sûr, l'un des plus grands changements est vers des événements plus petits et plus intimes, afin de respecter les dernières restrictions. Si votre mariage est à l’horizon et que vous avez décidé d’aller de l’avant, choisir les invités qui pourront encore assister est une décision colossale. Cependant, le faire et le faire savoir aux gens ne doit pas être stressant. Voici notre guide d'experts pour le faire en douceur et avec style.



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Réduire la taille de votre liste d'invités

Tout d'abord, apprenez à connaître le limites de mariage actuelles imposé par votre état. Lorsque vous avez un numéro définitif, vous pouvez commencer à consulter votre ancienne liste d'invités et à faire des coupes. «Ce n’est jamais facile, mais divisez-le en catégories: la famille et les amis qui ont absolument besoin d’être présents et la famille et les amis qui le feraient aimer pour être là », conseille l'organisatrice d'événements Terrica Skaggs. 'Ceux dont la présence n'est pas nécessairement obligatoire peuvent y assister virtuellement ou être invités à une célébration d'anniversaire plus tard.'

Si vous avez du mal à décider qui inviter à votre relation intime, pensez à revenir à l'essentiel. Commencez par les personnes qui comptent le plus et prenez les choses à partir de là. «Je recommanderais de le limiter aux parents, frères et sœurs, tantes proches, oncles, cousins ​​et meilleurs amis. Cela peut être difficile, mais vous voulez vous entourer de ceux qui vous font rire et que vous ne pouviez littéralement pas imaginer ne pas être là pour le mariage », explique la planificatrice Feyisola Ogunfemi.

Rencontrez l'expert

  • Terrica Skaggs est la chef planificatrice d'événements et designer chez Cocktails et détails® . Organisateur de mariage primé, Skaggs a plus de 14 ans d'expérience dans l'industrie du mariage.
  • Ingénieur devenu wedding planner, Feyisola Ogunfemi est propriétaire de Événements statues , une société de planification de mariage à service complet basée à Washington D.C., spécialisée dans les événements multiculturels et de luxe.

Dans un scénario idéal, vous et votre partenaire seriez d'accord sur chaque décision. Mais la vie n’est pas parfaite. Il y a de fortes chances que vous vous sentiez différemment à propos de certains clients. Assurez-vous de prendre en compte les sentiments des autres pendant cette conversation. Parlez ouvertement et écoutez-vous. «Soyez gentil et montrez-vous la grâce Pourquoi ils ont le sentiment que la présence de quelqu'un est importante », déclare Skaggs. 'Bien que vous puissiez vous sentir différemment, le raisonnement de votre partenaire pourrait être enraciné dans la nostalgie et l'émotion.'

Comment réduire la taille de votre liste d'invités de mariage à la lumière du COVID-19

Avis aux invités

Une fois que vous avez passé le dernier appel, il est temps d’informer les gens. Heureusement, il existe plusieurs façons d'informer les gens. Assurez-vous que vous adoptez une approche personnelle plutôt que d'envoyer des messages en masse au groupe. «Bien que vos invités comprennent certainement dans ce climat actuel, faites de votre mieux pour les alerter de manière personnelle et intentionnelle», déclare Skaggs. «Appelez vos proches pour les mettre à jour. Obtenir cartes conçu par votre papeterie avec un message de regret que vous devez annuler.Signez-le avec une petite note.

Si vous décidez d'envoyer à chaque ancien invité une note sur le changement de plans, il est essentiel de bien rédiger le libellé. Naturellement, vous devez indiquer clairement que ces circonstances sont hors de votre contrôle tout en faisant savoir au destinataire qu'elles sont importantes pour vous.

Exemple 1: Restez simple.

Cher [Noms],

En raison du climat actuel et pour la sécurité de tous, nous avons un changement de plan pour notre mariage. Nous limiterons notre liste d'invités à un nombre intime. Veuillez accepter nos excuses de ne pas vous avoir parmi nous le grand (petit!) Jour. Nous avons hâte de célébrer avec vous avec style à une date ultérieure.

Sincères amitiés,

[Noms]

Exemple 2: expliquez qu'il s'agit uniquement de la famille.

Cher [Noms],

À la lumière des circonstances actuelles et pour la sécurité de tous, nous avons un changement de plan pour notre mariage. Nous limiterons notre liste d'invités aux membres de la famille uniquement. Veuillez accepter nos excuses pour ne pas vous avoir parmi nous personnellement à cette occasion. Nous avons hâte de célébrer avec vous avec style à une date ultérieure.

Sincères amitiés,

[Noms]

Exemple 3: Offrez une alternative.

Cher [Noms],

En raison de circonstances hors de notre contrôle, nous avons un changement de plans pour notre mariage. Pour la sécurité personnelle de chacun, nous limiterons notre liste d’invités à un nombre intime. Veuillez accepter nos excuses pour ne pas vous avoir invité en chair et en os. Cependant, nous aimerions que vous y assistiez virtuellement et que vous ayez plus de détails à ce sujet sur notre site de mariage . Au plaisir de célébrer avec vous!

Sincères amitiés,

[Noms]

Vous pouvez configurer une vidéo Zoom pour qu'ils regardent l'occasion spéciale. «Vous pouvez également fermer avec un lien pour regarder virtuellement ou en anticipant une invitation à une future célébration», explique Skaggs. «Assurez-vous de jouer la façon dont vous voulez toujours qu'ils soient inclus et impliqués. Cela devrait apaiser toute rancune. »

Vous voulez en savoir plus sur le nouvel arrangement? La note que vous envoyez doit être concise. Cependant, vous pouvez ajouter un explication plus longue sur votre site de mariage aussi. «Ajouter une explication à votre site Web de mariage est une excellente option, mais ne devrait pas remplacer l'envoi d'une annonce officielle», déclare Ogunfemi. 'Vos invités ne consultent probablement pas votre site Web tous les jours ou toutes les semaines. Il est donc idéal d'envoyer une notification pour s'assurer que tout le monde est au courant.'

Vous vous inquiétez de ce que les gens vont dire quand vous leur dites? Évitez de trop compliquer les choses en vous engageant dans la politique sociale. «Ceux qui vous aiment vraiment ne rendront pas une période déjà stressante encore plus stressante en se concentrant sur eux-mêmes», dit Ogunfemi. 'Il est préférable de répondre respectueusement et de leur faire savoir que si vous le pouviez, vous les incluriez, mais ne vous intérioriseriez pas non plus le stress car une explosion montre que cet invité pensait probablement plus à lui-même qu'à vous.

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