Qu'est-ce que c'est d'être mis en place par un entremetteur professionnel

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Combien de fois quelqu'un a-t-il déclaré à un ami sur des mimosas sans fond: parfait personne pour vous! Seulement, cette copine ne rencontre jamais Logan de la paie - ou elle le fait, et trouve que son cupidon bien intentionné était vraiment atteignant quand elle a deviné qu'il était de cinq pieds neuf pouces.



Eh bien, pour Emily Holmes Hahn, fondatrice du service de jumelage d'élite Derniers seront les premiers , cette proclamation n'est pas un brunch inactif, c'est une proposition commerciale réelle. La promesse est juste là dans le nom: inscrivez-vous à leurs services, et vous poursuivrez votre dernier premier rendez-vous. Trouver?

«Je ne veux pas surestimer notre mission comme quelque chose de grandiose», dit Holmes Hahn, «mais je pense que nous faisons notre petite part pour ramener l'humanité dans le monde des rencontres. Quand quelqu'un veut vraiment se livrer à ce processus - être un peu flexible, apprendre des choses sur lui-même et grandir à travers l'expérience - alors cela fonctionne si bien.

Mais comment Est-ce que ça marche, exactement? Et cela fonctionne: Holmes Hahn estime qu'ils ont correspondu à plus de 150 couples et plus de 30 se sont mariés depuis la création de LF en 2014. De plus, en moyenne, il ne faut qu'environ six semaines pour trouver un client relation engagée et durable .

Cela commence par une référence, explique Holmes Hahn: 'Ils viennent des réseaux sociaux, de la presse que nous avons et de notre bonne réputation dans le domaine.' Les espoirs postulent sur le site Web pour l'un des trois adhésions: Social, Active ou LastFirst Circle.

L'adhésion sociale est pour les femmes de tout âge, et si elles sont acceptées, LF peut faire certaines présentations à leurs membres actifs ou du cercle. Les membres sociaux seront également invités à des événements spéciaux, mais il n'y a aucune garantie de match. L'adhésion active, réservée aux hommes âgés de 40 ans et moins, est décrite comme plus «proactive». Ces clients se voient proposer des introductions toutes les deux semaines aux membres du réseau social ou du cercle - en plus des invitations à des événements spéciaux - et chaque match est soigneusement sélectionné. Enfin, les membres du cercle, qui peuvent être des hommes ou des femmes de tout âge, reçoivent tous les avantages Active, ainsi que des conseils illimités et un «recrutement ciblé». Holmes Hahn vous assiste personnellement dans votre mise en relation, même en regardant en dehors des réseaux sociaux ou actifs si elle le souhaite, et fournit des commentaires après chaque introduction, un concierge de planification de premier rendez-vous et même des conseils aux couples si une relation organisée par LastFirst s'épanouit et continue avoir besoin d'un peu de TLC.

«Les clients sont libres de cesser d'utiliser le service à tout moment, mais certains, en particulier les hommes, aiment vraiment cette prise en main supplémentaire», déclare Holmes Hahn. 'Nous réserverons des réservations pour des dates spéciales, mais nous les aiderons également pour des choses comme communiquer et être en désaccord d'une manière saine.

Après avoir postulé, vous vous asseyez avec l'équipe de LF pour une consultation d'une heure. «C'est ma partie préférée de mon travail: apprendre l'histoire de tout le monde», déclare Holmes Hahn. Les prospects peuvent s'attendre à parler d'arrière-plan, de valeurs et objectifs relationnels . Ensuite, ils répondront à des questions amusantes telles que `` Si vous pouviez avoir un dîner avec cinq personnes vivantes ou décédées, qui invitez-vous? ou 'Quel pays vous sentez-vous incarné?' Mais ils doivent également être prêts à aborder des questions très spécifiques et très personnelles. «Nous interrogeons les gens sur leurs relations avec leur père dès le départ», déclare Holmes Hahn.'Qu'est-ce qui a rompu leur mariage s'ils divorcé ? Puisque nous sommes des entremetteurs professionnels, les gens s'ouvrent à nous beaucoup plus rapidement et intimement que si nous étions des randos qui posaient ce genre de questions avec désinvolture.

Et l'équipe LastFirst n'écoute pas seulement pendant ces interviews qu'elle regarde et sentiment les gens. «Plus important que ce que les gens disent, ce sont leurs manières: comment ils s'assoient, de quelles blagues ils se moquent, comment ils traitent nos employés de bureau, comment ils réagissent lorsqu'ils entrent dans une pièce», explique Holmes Hahn. «Ce sont toutes ces essences intangibles d'une personne que vous ne pouvez pas articuler et qu'un algorithme informatique sur une application ne peut pas détecter.

Vient ensuite la biographie détaillée, que Holmes Hahn décrit comme une sorte de «argumentaire marketing» pour un être humain. LF ne partage pas les noms de famille, les photos ou les détails de carrière afin de donner une certaine discrétion. «Nous peignons une image vraiment vivante de la personne sans montrer une image réelle», dit-elle. LF prend également soin de décrire les membres avec beaucoup de détails physiques car ils `` réalisent que l'attraction physique est importante dans cette industrie '' et veulent s'assurer que leurs matchs ont `` plus de quelques sorte de connexion physique aussi.

Maintenant, la circulation de la biographie commence - aller à un match possible à la fois. S'il approuve, une date est prévue et l'équipe LF fournit un code de conduite pour les deux parties. «Il vous guide à travers chaque étape de la date», déclare Holmes Hahn. `` Cela augmente la mise et en fait plus une occasion. Quand quelqu'un vous offre des conseils aussi détaillés, cela facilite les choses et prépare le terrain pour que la date se passe vraiment bien.

Combien coûtent ces dates supérieures? Holmes Hahn refuse de dire, sauf pour expliquer que l'adhésion sociale nécessite des frais de consultation `` beaucoup plus bas '', par rapport au prix de l'adhésion Active ou Circle. Mais lorsqu'on lui demande si cela signifie que la plupart des clients proviennent d'un certain domaine de carrière ou d'un milieu socio-économique, elle a une réponse surprenante: `` Le service est cher, mais nous avons en fait une composition très diversifiée dans de nombreux secteurs - médecine, droit, finance, action , production cinématographique, art. Elle dit également que si la plupart des membres du Cercle sont des hommes, ils ont récemment atteint un record de 25% de clientèle féminine.«Nous avons un taux de réussite très élevé avec les femmes qui nous embauchent parce qu'en tant que nouveau marché pour nous, elles deviennent automatiquement nos projets passionnés», déclare Holmes Hahn. L'âge des deux sexes va de la tranche supérieure de la vingtaine au début de la soixantaine, avec une réelle concentration d'hommes et de femmes dans la trentaine et au début de la quarantaine.

Parlons donc du coût par rapport à la valeur. Qu'est-ce qui fait que LastFirst vaut tellement plus qu'un profil Tinder ou OKCupid gratuit? Pour le savoir, nous avons demandé à un membre payant - une cliente qui a rencontré son mari par l'intermédiaire de LF (Holmes Hahn a été invitée au mariage!).

`` Nous avons pu constater tout de suite que le processus était très différent de ce à quoi nous nous étions habitués avec les rencontres en ligne '', nous raconte-t-elle à propos de l'expérience d'elle et de son mari. `` Emily et son équipe pouvaient nous parler d'une personne avec autant de détails avant de les rencontrer que nous n'étions pas surpris ou ne perdions pas notre temps à trier les profils et à faire le va-et-vient des SMS que vous faites habituellement pour éliminer la chair de poule ». Notre source a également déclaré que son mari et elle avaient apprécié la rigueur du questionnaire initial.Bien que cela se soit senti «intrusif» et «inconfortable» au début, ils sont repartis avec un sentiment accru de conscience de soi. «Il est alors utile pour le processus lorsque chaque personne a dû faire un inventaire sérieux de ce qu'elle ressent sur certains sujets», dit-elle.

«Nous voulons vraiment faire cela en contraste frappant avec ce que vous obtenez en ligne», déclare Holmes Hahn. «Nous voulons moins, de meilleures dates.

L'un des moyens à cette fin est leur approche un par un. «Nous voulons éviter cette mentalité de« magasin de bonbons »», déclare Holmes Hahn à propos d'une approche de rencontres qui vous submerge avec trop d'options alléchantes à la fois. «Lorsque vous vous concentrez uniquement sur la personne en face de vous, vous avez en fait la possibilité de vraiment vous connecter.

«Cela semble cliché, mais une relation réussie est en grande partie une question de chimie et de concentration», déclare Holmes Hahn. «Ce sont les parties qui ont été diminuées par la datation moderne. Ne pas continuer à détester applications de rencontres , mais tout ce que vous savez, ce sont ces choses sur papier comme les valeurs, la religion, l'éducation et l'apparence. Pour ne pas dire que ceux-ci ne sont pas totalement valables, mais ils deviennent moins importants lorsque vous avez une vraie connexion amoureuse. Et si quelqu'un vous faisait vraiment rire, mais qu'il y a quelques autres choses que vous changeriez?Les applications ont créé cette mentalité comme 'Eh bien, je vais simplement revenir en arrière et jouer à nouveau jusqu'à ce que je trouve quelqu'un qui me fait ressentir cela, mais qui a aussi x, y et z et mesure un pouce de plus.' Nous recherchons des licornes! '

Alors, comment la méthode LF se traduit-elle par des conseils pour les célibataires à la recherche d'amour? 'Faire une longue liste de qualités qui composent votre mari ou femme parfait est probablement un mauvais point de départ », nous a dit le client LF. `` Identifiez les choses qui sont importantes pour vous, mais être flexible augmente vraiment la possibilité de rencontrer le `` match inattendu '' qui sur le papier ne répond pas à vos demandes mais finit par être un partenaire si incroyable en raison de la connexion et de la chimie. ''

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